L’été passe à une vitesse folle. À peine le temps de se poser. Et même si c’est le cas, bien souvent la charge mentale reste importante.
Comment profiter du mois qu’il vous reste pour préparer votre rentrée d’entrepreneure ?
1 – Spécifiez votre cible
Si vous vous adressez à tout le monde, vous ne vous adressez à personne. Dans nos cafés des affaires, les femmes qui ont le plus de recommandations qualifiées ont une cible bien précise avec une offre bien précise. Ne vous inquiétez pas, on travaille ça ensemble 😉
2 – Prenez de (bonnes) habitudes
Ce ne sont généralement pas les grands changements qui apportent des résultats pérennes mais des petites habitudes qui, au fil du temps, feront toute la différence en terme de rentabilité et d’épanouissement. Choisissez avec le plus grand soin chacune de vos actions quotidiennes.
3 – Vendez avant de concevoir
J’entends souvent « je vais profiter de l’été pour créer une formation » ou un programme ou que sais-je…
Non ! Commencez par le vendre. Ne perdez pas 2 mois sur un sujet dont vous ne savez pas s’il intéresse vraiment vos prospects ! Commencez par tester son utilité.
4 – Allez vers
Qu’est ce que cela peut être dur… je le sais bien. Mais n’attendez pas septembre pour aller vers les autres. Nous ne faisons plus de BtoB ni de BtoC mais du HtoH, du human to human. Peu importe votre offre, le monde l’attend pour co-construire vos plus-values avec vous. Alors allez vers les autres pour découvrir leur univers et partager le votre.
Pour apprendre à « aller vers » justement, notre réseau organise un challenge en septembre.
Ça vous dit d’y participer ?
Envoyez-nous pour recevoir les dates et le lien de connexion à contact@pouvoirdentreprendre.com <3 Bel été à toutes !!!