Dans le réseau nous avons des entrepreneuses qui élèvent seules leur.s enfant.s.
La triple peine en ce qui concerne les vacances.
C’est déjà dur, quand on est maman solo, d’avoir les moyens de prendre des vacances. C’est encore plus dur d’en prendre sans ses enfants (oui oui vous savez, de vraies vacances, car elles ne peuvent se reposer sur personne de janvier à décembre)…
Mais quand en plus on est entrepreneure, il faut générer suffisamment de bénéfices pour économiser et s’offrir des vacances.
80% de précarité dans l’entrepreneuriat féminin, autant vous dire que certaines d’entre nous ne sont jamais parties sans leurs enfants. Et quand c’était avec, c’était il y a 4 ou 5 ans ? 10 ans ?
Nous, nous adorons donner les mêmes chances à toutes, nous adorons partager et construire ensemble.
Alors en été 2023, nous partirons sur les rivages de la Crête, une semaine, profiter, entre femmes entrepreneures, du sable blanc, du calme, de quelques heures de formation entre deux massages, de quelques apéros entre deux couchers de soleil.
Non ce n’est pas gratuit … par contre …ça va être POSSIBLE.
Nous allons planifier, modifier nos modèles éco pour générer plus de bénéfices, économiser, cocher toutes les cases pour être prêtes le jour J. Et nous y arriverons toutes. Parce que nous serons ensemble, unies, parce que nous saurons quoi faire, et comment le faire.
Voyager ensemble, prendre soin de soi, découvrir, s’amuser, apprendre, enfin lâcher prise et se rendre compte que tout est possible.
Un travail sur nos croyances, sur notre gestion, sur notre business. Et accepter un temps à soi. Fortement mérité.
Qui osera nous rejoindre ????