On nous fait croire que c’est ce qu’il nous faut. Pardon pour toi qui est dans la com’, j’ai eu mon agence aussi… mais tu vas comprendre et ce concept est valable pour toi aussi et ne t’empêchera pas de vendre 💛.
Replaçons les choses. Oui, bien sûr, ça aide beaucoup. Si tu as une audience et/ou les moyens de te payer de la pub pour être visible de tous, bien sûr que tu vas cartonner (enfin sous réserve que ton offre soit validée par le marché, que tu aies atteint ton product market fit, que tu vendes déjà très bien quoi).
Mais si tu démarres de zéro, comme moi il y a un peu plus de 2 ans, ou si tu galères sans trésorerie, avec peu de clients, ta priorité n’est pas d’être visible ou d’avoir une audience.
Si tu as besoin d’argent tout de suite, c’est même la dernière des choses à faire.
Je pourrais te faire croire le contraire en te mettant plein d’astuces croustillantes pour avoir 1000 nouveaux followers par semaine, un post vu 20 000 fois, et même une affiche en 4×3 sur les panneaux publicitaires de ta ville… mais c’est de la communication.
Et la communication est là pour prendre le relai de la prospection, quand celle ci fonctionne déjà bien.
Pour la majorité d’entre nous, ce n’est pas la priorité si on veut déjà nourrir nos enfants convenablement.
Notre priorité est de vendre maintenant.
Tu veux savoir comment faire ?
Rejoins nos cafés des affaires en visio, où nous faisons des affaires entre nous, ou nos co-working prospection, où nous vendons ensemble 😉
Tu auras les étapes une à une. Tu sauras ENFIN comment faire : Avoir une cible précise, savoir où la trouver et comment lui parler.
#reseautage #recommandations #entrepreneuse #reseaufemmesentrepreneures