pensée basée sur zéro

On a le droit de se tromper. Beaucoup disent d’ailleurs que plus vite nous échouons dans nos affaires, plus vite nous apprenons.
En ce qui me concerne, il m’a fallu plus de 10 années d’entrepreneuriat pour arrêter de travailler seule. Sans réseau. Sans mentor.e.s. Sans liens exceptés ceux de mes client.e.s.
J’admets… c’est un peu long.

Il existe pourtant une technique comptable que Brian Tracy, il y a pas mal d’années, a adapté à nos choix, entre autre, d’entrepreneur.e.s.
C’est la pensée basée sur zéro.

Chaque début de semaine, vous devez vous demander : Dois-je engager cette dépense ? Dois-je passer du temps à cette tâche ? Si ce que je fais ne me rapporte rien, ou pas suffisamment, dois-je la faire perdurer ?
Comment pouvez-vous sortir de cette situation et à quelle vitesse ?

C’est la principale question que vous devez vous poser. À chaque fois que vous êtes confronté.e à une problématique dans votre activité.

À propos du réseautage par exemple, en sachant ce que vous savez maintenant, qu’il peut remplacer jusque 90% de la prospection dans certaines activités, allez-vous en faire cette semaine ?

À propos du tabou de l’argent et des inégalités femmes-hommes dans l’entrepreneuriat, allez-vous chères amies entrepreneures décider de « gagner » plus que le smic ? Et mettre tout en oeuvre pour cela ?

Pour ce faire, choisissez le nombre qui va vous aider à faire croître votre activité. Qu’est ce qui va la rendre pérenne ? Qu’est ce qui va faire progresser votre propre rentabilité ?
Est-ce le nombre de vos clients ?

Pas si sûr. N’est ce pas plutôt votre marge ? Ou plus précisément ce qui vous reste à la fin du mois ?
Sur quel nombre allez-vous décider de vous concentrer tous les jours pour vous approcher de votre liberté ?

La principale compétence de tout.e entrepreneur.e est la réflexion.
Arrêtons rapidement ce qui ne fonctionne pas, ce qui nous coûte du temps et de l’argent. Et consacrons-nous à l’essentiel. Réfléchir, être stratège, et aller vers.

Allez vers nous et notre super réseau d’affaires entre femmes entrepreneures par exemple !!!!
Envie de vous inscrire à notre newsletter avant de nous rejoindre ?
Cliquez sur ce lien : https://lnkd.in/eSpAWpyV